banner



Comment Enlever Un Dossier Du Bureau Sans Le Supprimer Mac

Désactiver ou désinstaller OneDrive

Si vous souhaitez arrêter la synchronisation pendant une courte durée, découvrez Comment interrompre et reprendre la synchronisation dans OneDrive.

Si vous voulez arrêter la synchronisation d'united nations fichier, lisez Comment arrêter ou annuler la synchronisation dans OneDrive.

Si vous voulez supprimer united nations dossier OneDrive de votre ordinateur, suivez les étapes décrites dans Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement OneDrive, voir Annotate annuler votre abonnement Microsoft.

Si vous voulez vous déconnecter de OneDrive sur le spider web, sélectionnez votre photograph de profil, puis Se déconnecter.

Si vous ne voulez simplement pas utiliser OneDrive, la solution la plus simple consiste à en supprimer le lien.

Supprimer le lien avec OneDrive

La dissociation de OneDrive sur votre ordinateur due north'entraîne pas de perte de fichiers ou de données. Vous pourrez toujours accéder à vos fichiers en vous connectant sur OneDrive.com.

Masquer ou désinstaller OneDrive

Sur certaines versions de Windows, vous pouvez également masquer ou désinstaller OneDrive. Vous pouvez aussi désinstaller l'awarding mobile OneDrive sur les appareils Android et iOS.

OneDrive est intégré à certaines versions de Windows et vous ne pouvez donc pas le désinstaller. En revanche, vous pouvez le masquer et arrêter le processus de synchronisation. Il reste en quelque sorte caché. Pour ce faire, désactivez tous les paramètres OneDrive et supprimez le dossier OneDrive de l'Explorateur de fichiers.

Windows 10/11

  1. Sélectionnez l'icône de nuage blanc ou bleu OneDrive dans la zone de notification, à 50'extrémité droite de la barre des tâches.

    Client de synchronisation OneDrive avec icônes de nuage blanc et bleu

    Remarque :(Il se peut que vous deviez cliquer sur la flèche Afficher les icônes cachées Bouton Afficher les icônes cachées. à côté de la zone de notification cascade voir l'icône OneDrive. Si fifty'icône n'apparaît pas dans la zone de notification, il se peut que OneDrive ne soit pas en cours d'exécution. Sélectionnez Démarrer, tapez OneDrive dans la zone de recherche, puis OneDrive dans les résultats de la recherche.

  2. Sélectionnez Icône Paramètres et aide OneDrive > Paramètres.

    Capture d'écran de l'accès aux paramètres de OneDrive

  3. Dans 50'onglet Paramètres, décochez toutes les cases sous Général.

  4. Dans 50'onglet Enregistrement automatique, définissez les listes Documents et images sur Ce PC uniquement, puis décochez les autres cases.

  5. Dans fifty'onglet Compte, cliquez sur Choisir des dossiers.

  6. Dans la zone Synchroniser vos fichiers OneDrive sur ce PC, cochez et décochez la case Synchroniser tous les fichiers et dossiers dans mon OneDrive. (La première action permet de cocher toutes les cases, puis la deuxième permet de toutes les décocher.) Cliquez sur OK cascade fermer la boîte de dialogue et revenir aux paramètres.

    Cette étape supprime tous les fichiers OneDrive de votre ordinateur, mais ces derniers restent sur OneDrive.com.

  7. Cliquez sur OK cascade enregistrer vos modifications dans la boîte de dialogue Paramètres.

  8. Ouvrez de nouveau les Paramètres. Dans l'onglet Compte , cliquez sur Dissocier OneDrive. Fermez la zone Bienvenue dans OneDrive qui s'affiche.

  9. Dans l'Explorateur de fichiers, cliquez avec le bouton droit sur OneDrive, puis cliquez sur Propriétés.

    Dans fifty'onglet Général, en regard d'Attributs, activez la case à cocher Caché. Cette action permet de masquer OneDrive dans l'Explorateur de fichiers.

  10. Une fois de plus, sélectionnez Icône Paramètres et aide OneDrive , puis sélectionnez Quitter OneDrive. Cette activity supprime l'icône OneDrive de la zone de notification.

Windows 8.i

Of import :À compter du 1er janvier 2022, nous allons mettre fin à la prise en charge de certaines applications de bureau OneDrive s'exécutant sur Windows 7, 8 et 8.one. Apprenez-en davantage.

  1. Dans l'écran d'accueil de votre ordinateur, appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur la vignette OneDrive, puis sélectionnez Détacher de l'écran d'accueil.

  2. Accédez aux paramètres du PC à l'adjutant de la vignette Paramètres du PC dans fifty'écran d'accueil, ou effectuez un mouvement de balayage à partir du coin droit de l'écran, sélectionnez Paramètres, puis Modifier les paramètres du PC.

  3. Sous Paramètres du PC, sélectionnez OneDrive.

  4. Dans l'onglet Stockage de fichiers, désactivez le bouton bascule Enregistrer les documents sur OneDrive par défaut.

  5. Dans l'onglet Pellicule, sélectionnez Ne pas charger de photos et désactivez le bouton bascule Charger automatiquement les vidéos sur OneDrive.

  6. Dans l'onglet Paramètres de synchronisation, sous Synchroniser les paramètres avec OneDrive, désactivez le bouton bascule Synchroniser vos paramètres sur ce PC.

  7. Dans l'onglet Connexions limitées, désactivez tous les boutons bascule.

  8. Pour masquer OneDrive dans l'Explorateur de fichiers, ouvrez fifty'Explorateur de fichiers, puis dans la liste des dossiers située à gauche, cliquez avec le bouton droit sur OneDrive, puis cliquez sur Propriétés.

    Dans 50'onglet Général, en regard de Attributs, cochez la case Caché.

La désinstallation de OneDrive sur votre ordinateur n'entraîne pas de perte de fichiers ou de données. Vous pourrez toujours accéder à vos fichiers en vous connectant sur OneDrive.com.

Windows 10

  1. Sélectionnez le bouton Démarrer, tapez Programmes dans la zone de recherche, puis sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes dans la liste des résultats.

  2. Sous Applications et fonctionnalités, recherchez et sélectionnez Microsoft OneDrive, puis sélectionnez Désinstaller. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou la confirmation.

Windows eight.one

  1. L'application OneDrive est incluse dans Windows 8.1 et Windows RT 8.1 et ne peut pas être désinstallée.

Windows 7 ou Windows Vista

Important :À compter du 1er janvier 2022, nous allons mettre fin à la prise en charge de certaines applications de agency OneDrive due south'exécutant sur Windows 7, 8 et 8.1. Apprenez-en davantage.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Ajouter des programmes, puis dans la liste des résultats, cliquez sur Programmes et fonctionnalités.

  2. Cliquez sur Microsoft OneDrive, puis sur Désinstaller. Si vous êtes invité à saisir united nations mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou la confirmation.

Appareils Android

  1. Accédez à Paramètres et sélectionnez Stockage/Mémoire.

  2. Sélectionnez OneDrive, puis appuyez sur Désinstaller.

Appareils iOS

  1. Accédez à l'écran d'accueil, appuyez longuement sur l'icône de l'awarding OneDrive.

  2. Appuyez sur le X qui s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'icône de fifty'application.

macOS

  1. Il suffit de faire glisser 50'application OneDrive dans la Corbeille.

Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?

Annuler un téléchargement ou arrêter un téléchargement dans OneDrive

Besoin d'aide ?

Comment Enlever Un Dossier Du Bureau Sans Le Supprimer Mac,

Source: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sactiver-ou-d%C3%A9sinstaller-onedrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b0

Posted by: kylelinsomont.blogspot.com

0 Response to "Comment Enlever Un Dossier Du Bureau Sans Le Supprimer Mac"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel