banner



Http Gestionbbox Lan Ne Fonctionne Pas




 Mot :   Pseudo :

  Aller à la folio :

Vider la liste des messages à citer

 Page :   1  ii  iii  4  5  ..  5253  54  ..  357  358  359  360  361  362

Folio Suivante

Page Précédente

Bas de page

Auteur  Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°666033

Faust423

Artiste, Actrice...

Reprise du message précédent :

stripsky a écrit :

Tu parles d'un échange de box ?
Au 611 on m'a pondu qu'il y avait soit disant un firmware Différent par zone et que celui de ma zone était daubé niveau wifi que les tech bossaient dessus. Info ou intox ?
Comment savoir si on a le dernier fmw ?

 Tu every bit 50'adresse de ce forum stp ? Merci.

Alors là par contre c'est étrange comme info. Les firmwares sont logiquement déployés par zone, mais pour arriver à un firmware unique pour tout le monde. Ça me paraît étrange cette histoire. :D Mais bon j'y connais pas g chose non plus, il faudrait voir avec des gens qui s'y connaissent mieux que moi. :jap:

 L'adresse : http://lafibre.info/bbox-espace-technique/

 Cascade le firmware tu vas sur : http://gestionbbox.lan/ , tu cliques sur Bbox, et t'every bit la version logiciel. :o
Perso j'ai la version :   B51001-Primary-5.61.10

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

mood

Publicité

n°666041

CharLee

stripsky a écrit :

Au 611 on m'a pondu qu'il y avait soit disant un firmware Différent par zone et que celui de ma zone était daubé niveau wifi que les tech bossaient dessus. Info ou intox ?
Annotate savoir si on a le dernier fmw ?

Le tech que t'a eu a du mal se faire comprendre : Y'a une VSR en cours (comprendre une version de test sur un panel d'environ 2000 clients) et plus tard le firmware sera deployé chez tout le monde.

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/

n°666046

stripsky

Abyssus abyssum invocat
Faust423 a écrit :

Alors là par contre c'est étrange comme info. Les firmwares sont logiquement déployés par zone, mais pour arriver à un firmware unique pour tout le monde. Ça me paraît étrange cette histoire. :D Mais bon j'y connais pas thou chose non plus, il faudrait voir avec des gens qui s'y connaissent mieux que moi. :jap:

 L'adresse : http://lafibre.info/bbox-espace-technique/

 Pour le firmware tu vas sur : http://gestionbbox.lan/ , tu cliques sur Bbox, et t'as la version logiciel. :o
Perso j'ai la version :   B51001-MAIN-5.61.ten

J'ai la même version que toi et ça merde quand même selon ce que je t'ai décrit.
Par contre un truc thousand'intrigue :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/d22080e54f17993ac2eefd726136af7d20e167fe.jpg

 Le fichier de configuration et les erreurs

CharLee a écrit :

 Le tech que t'a european union a du mal se faire comprendre : Y'a une VSR en cours (comprendre une version de exam sur un console d'environ 2000 clients) et plus tard le firmware sera deployé chez tout le monde.

 D'accord. Et annotate savoir si on l'a ?
Vu ce que j'ai décrit comme problèmes et ce que j'ai ci-dessus vous avez une idée ? :/

 Merci a tous en tout cas pour cette formidable source d'informations

n°666077

zefrancal

stripsky a écrit :

J'ai la même version que toi et ça merde quand même selon ce que je t'ai décrit.
Par contre united nations truc m'intrigue :
[url=http://hfr-rehost.internet/view/self/d22080e54f17993ac2eefd726136af7d20e167fe.jpg]http://hfr-rehost.internet/thumb/self/d22080e54f17993ac2eefd726136af7d20e167fe.jpg

 Le fichier de configuration et les erreurs

Ne tiens pas compte de cette page, elle est bugguée depuis belle lurette.
Dans cette page, la seule info viable est le fichier de configuration.

 United nations firmware de test est actuellement déployé sur un panel de testeurs.
On a eu l'info il y a quelques semaines, mais pas de news là dessus depuis.

  Côté Boob tube, désactives la synchronisation HDMI, ça rend la partie TV plantogène un jour sur deux.

n°666079

zefrancal

D'ailleurs, world record : 5 jours sans planter \o/
Délai depuis la mise en marche : 05J11H09M

n°666085

stripsky

Abyssus abyssum invocat

D'accordance ok merci. Je viens de le désactiver on va voir ce que ça donne

n°666093

freddy021

La French republic des Français
zefrancal a écrit :

D'ailleurs, world record : 5 jours sans planter \o/
Délai depuis la mise en marche : 05J11H09M

je sais pas si c'est la maj en test que j'ai ou quoi, mais ma box plantait tous les jours quasiment (une fois toutes les xv-20h en moyenne)...rien de dramatique, mais c'était chiant de devoir la reboot, et surtout la déco arrivait north'importe quand, aucun moyen d'anticiper.

 Du coup j'ai appelé le service client (iv-5fois :o), j'ai mis la pression avec twitter, recontacter par un mec de bouygues, au final quelques jours après, plus aucun problème, ça fait 12j qu'elle tourne nickel..

---------------
Israélien dans l'âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.

n°666131

Faust423

Artiste, Actrice...
zefrancal a écrit :

D'ailleurs, world record : v jours sans planter \o/
Délai depuis la mise en marche : 05J11H09M

C'est vrai que depuis que la synchro HDMI est désactivée, ça fait au moins 10 jours pour moi. :o

 Bon à office fifty'heure qui retarde... :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

n°666307

moutrella

Faust423 a écrit :

C'est vrai que depuis que la synchro HDMI est désactivée, ça fait au moins ten jours pour moi. :o

 Bon à part l'heure qui retarde... :D

 Bonjour,

 quel est le lead avec la synchro HDMI?

 Je compte relie la box/television set via le cable hdmi,ca m'inquiete.

n°666311

zefrancal

moutrella a écrit :

 Bonjour,

 quel est le atomic number 82 avec la synchro HDMI?

 Je compte relie la box/tv via le cable hdmi,ca 1000'inquiete.

Ils ont utilisé un mauvais terme cascade la norme HDMI CEC
synchro HDMI = HDMI-CEC.

 Ca fonctionne très bien sans. On perd juste "l'allumage / extinction de la TV en même temps que la bbox".
En même temps on ne perd pas grand chose vu que cette fonction north'est pas capable de positionner la TV sur la bonne entrée HDMI, comme le fait la freebox v6, par exemple.

mood

Publicité

n°666348

zefrancal

Faut pas espérer plus que la fonction routeur wifi Northward + tuner TV. Pour ces fonctions de base, elle le fait bien.

 La bbox est bourrée de fonctions bugguées jusqu'à 50'os, si tu veux t'amuser avec les options, tu as de bonnes take chances d'avoir le droit de la rebooter :D

n°666426

Faust423

Artiste, Actrice...
Faust423 a écrit :

C'est vrai que depuis que la synchro HDMI est désactivée, ça fait au moins x jours pour moi. :o

 Bon à part l'heure qui retarde... :D


Bon j'ai rien dit, l'afficheur c'est bloqué, j'ai rebooté ce matin. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

n°666474

stripsky

Abyssus abyssum invocat

J'ai aussi 50'afficheur de bloque. Mais ça a marche hier soir donc j'ai pas tenté le reboot de peur de pu rien avoir qui fonctionne :o

n°666507

LaTeX_

Pôôôpaa !

J'ai la maj qui a du passé cette nuit... mes voyants de box étaient de nouveau allumés ce matin :D

n°666538

stripsky

Abyssus abyssum invocat

Ce matin encore "délai de connexion dépassé"…
Un redémarrage plus tard et c'est reparti. Gonflant.

 Ah et j'ai le logo mail qui clignote alors que je due north'ai pas de mail :o^two

n°666918

wice

Une question aux possesseurs de la Bbox Fibre:
Est-ce que quelqu'united nations a déjà essayé de lancer 50'appli bbox tab, lancer la TV en direct, puis brancher sa tablette sur la TV (via le port HDMI).
Est-ce que l'image est regardable? Quelle est la résolution des vidéos de l'appli Bbox tab?
Merci cascade vos réponses.

n°666922

zefrancal

Suite à la MAJ du firmware, l'heure semble même avoir une minute d'avance :D

 La luminosité de l'afficheur est plus basse qu'avant, non ?

 Côté TV, pas vu de changement avec united nations usage basique.

n°666945

fredlacana​u

Sur la plage abandonnée...

Moi je northward'ai pas vu de changements à part dans la page de configuration (http://gestionbbox.lan/) ou ils ont réussi à virer le peu d'info sur la ligne câble.

Message édité par fredlacanau le 16-05-2013 à 14:38:32

n°666950

zefrancal

n°666965

Faust423

Artiste, Actrice...
zefrancal a écrit :

Suite à la MAJ du firmware, l'heure semble même avoir une minute d'avance :D

 La luminosité de l'afficheur est plus basse qu'avant, not ?

 Côté Boob tube, pas vu de changement avec united nations usage basique.


Oui la luminosité a clairement diminué. :jap: Pas contre pas celle des diodes à 50'avant, mais bon c'est pas gênant puisqu'on peut les désactiver. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

n°667009

moutrella

Faust423 a écrit :


Oui la luminosité a clairement diminué. :jap: Pas contre pas celle des diodes à l'avant, mais bon c'est pas gênant puisqu'on peut les désactiver. :o

 Salut ,

 comment les désactiver stp?

n°667029

Faust423

Artiste, Actrice...


Tu lances la tl, tu appuies sur le bouton dwelling, après tu vas dans Perso/Réglages Bbox puis Paramètrage. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

n°667475

Chti Manso​n

Steam: qL

Le téléphone qui ne peut pas envoyer ni recevoir d'appel au 1er branchement alors que le "Tel1" apparait comme valide et enregistré. C'est normal au début ?

 Sinon pour le moment plutôt content de ma BBox, 70mbits/due south sur un PC branché en CPL, la Tv set est de bien meilleur qualité que chez Free:)

n°667550

moutrella

Chti Manson a écrit :

Le téléphone qui ne peut pas envoyer ni recevoir d'appel au 1er branchement alors que le "Tel1" apparait comme valide et enregistré. C'est normal au début ?

 Sinon pour le moment plutôt content de ma BBox, 70mbits/s sur un PC branché en CPL, la Television receiver est de bien meilleur qualité que chez Free:)

  salut,
annotate est branché ton tel ?

 Doit-on le brancher a la prise telephonique murale ?

 j'ai relier le tel a la box mais mon tel est toujours en fashion "recherche"

n°667629

Chti Manso​due north

Steam: qL

uniquement à la BBox comme c'est indiqué. Je suppose que ça ne marche pas parce que j'ai demandé la migration de mon numéro existant

n°667646

moutrella

Salut,

 Mais il due north' y a pas de cablevision fourni pour relier le tel a la bbox ? c'est curieux ...

n°667664

Chti Manso​due north

Steam: qL

Si, chez moi ça se présente comme cela :

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/fiches/img/FAQ/Raccorder-telephone-fixe.jpg

Edit: je ne sais plus si le cable noir est fourni, mais le gris/blanc oui.

Ceci dis, même après united nations reboot ça ne passe toujours pas

n°667665

moutrella

  merci cascade le dessin,j'ai banché directement sans les deux petits boitiers de raccord, et maleuresement le tel est tjrs en recherche :s

n°667744

Faust423

Artiste, Actrice...

Fonctionne ici. (Saint Etienne) :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

n°667767

moutrella

n°667816

moutrella

 :hello:

 tu ne connais pas la cause du pb ?

n°667833

stripsky

Abyssus abyssum invocat
Chti Manson a écrit :

Le téléphone qui ne peut pas envoyer ni recevoir d'appel au 1er branchement alors que le "Tel1" apparait comme valide et enregistré. C'est normal au début ?

 Sinon cascade le moment plutôt content de ma BBox, 70mbits/s sur un PC branché en CPL, la TV est de bien meilleur qualité que chez Gratis:)


Ca normal ça met quelques jours à south'activer.

n°667859

fredlacana​u

Sur la plage abandonnée...

depuis la mise a jour, ça merde coté switch ethernet bbox.
j'ai une passerelle multimédia branché dessus ainsi que 2 pc, je suis obliger de reboot la bbox cascade que le réseau revienne 1 fois tout les 2 jours...

 J'ai aussi des problèmes de lenteur sur net qui partent après un reboot...

n°667962

samuel14

Je viens de rejoindre le club (enfin je viens de souscrire ce soir) et je g'aperçois que je north'y connais pas 1000 chose à la fibre...
Annotate se passe le RDV du technicien qui vient poser la fibre ?
Fifty'assistance indique qu'il faut mettre la prise près de la TV mais pour moi avec une veille maison il va vraiment avoir du mal pour faire passer le câble derrière la Idiot box...
Jusqu'à présent mon boitier ADSL est dans une chambre et le boitier TV est relié en CPL à plus de x mètres.
Ne serait-il pas plus simple de faire arriver la fibre dans cette chambre et faire passer le flux Tv set en ethernet via le CPL ? Avec fifty'selection Multi TV ça serait possible ?
Pourquoi il northward'y a pas two boitiers en version fibre ?

n°667965

samuel14


euh:sarcastic: comment j'annule ma demande d'abonnement:D

Message édité par samuel14 le 20-05-2013 à 21:35:36

Ajouter une réponse


Sujets relatifs
Fibre et CPL Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN Interrogations sur fifty offre fibre optique Orangish
offre idéo bouygues conseil pour changement vers la fibre optique
iii televiseurs sur livebox (offre la fibre)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Http Gestionbbox Lan Ne Fonctionne Pas,

Source: https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/offre-bouygues-telecom-sujet_17619_53.htm

Posted by: kylelinsomont.blogspot.com

0 Response to "Http Gestionbbox Lan Ne Fonctionne Pas"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel